JAMES W. MACKENZIE // petite citation pas piqué des hannetons
William j. Mackenzie
LES HIGHLANDERS
LETTRES ENVOYEES : 266 JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS LE : 27/06/2017
Sujet: JAMES W. MACKENZIE // petite citation pas piqué des hannetons Sam 16 Sep - 0:46
Pseudo
alias PRENOM
Ici c'est ta partie, présente toi, dis nous qui tu es, ce que tu aimes, pourquoi tu es ici et si toi aussi tu as un autel à la gloire de Sam Heughan
Prénom p. Nom
ft. Célébrité
Latha math ! Dans les vertes contrées d'Ecosse comme dans les villages anglais, je suis connue sous le nom de prénom et nom et j'appartiens au clan nom du clan / je n'appartiens à aucun clan. Je suis né(e) un certain date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de moi un groupe. J'ai âge et pour vivre, je suis métier: cela fait de moi quelqu'un d'important ! D'ailleurs, je suis statut matrimoniale et familial, et, entre nous je préfère les hommes/femmes/ les deux/anglais (chacun ses gouts). En ces temps troublés je suis un soutien de la cause jacobite / suis fidèle à la couronne et au roi en place / ne suis pas intéressé par la question politique. Un voyageur temporel, ou une sorcière soyons honnête, dirait que je ressemble à avatar et je tiens à remercier crédit de l'avatar pour cette fidèle représentation de ma personne.
Comment ressentez-vous le fait que les Anglais aient envahis l'Ecosse ? Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
Pensez-vous que Bonnie Prince Charlie est légitime au trône ? Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
Que pensez-vous des Highlanders qui résiste aux Anglais ? Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
Pensez-vous qu'une rébellion est envisageable ? Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
caractère
Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
anecdotes
Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
William j. Mackenzie
LES HIGHLANDERS
LETTRES ENVOYEES : 266 JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS LE : 27/06/2017
Sujet: Re: JAMES W. MACKENZIE // petite citation pas piqué des hannetons Sam 16 Sep - 0:46
Sing me a song
Sing me a song of a lad that is gone...
Raconte-nous ici ton histoire. C'est une partie très importante, il faut donc que tu l'as complète avec soin, ne néglige rien. Nous n'exigeons rien de particulier pour la redaction de ton histoire, cela peut être un rp, une lettre à un(e) ami(e), un narration... Tout ce qui t'inspire du moment que ton texte fait au minimum 350 mots. N'oublie pas de supprimer ces quelques lignes pour une meilleure rédaction de ton histoire.
JAMES W. MACKENZIE // petite citation pas piqué des hannetons