-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena r. Williams
Elena r. Williams
LES OUTLANDERS
LETTRES ENVOYEES : 340 JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS LE : 28/06/2017

ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons  ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons EmptyJeu 13 Juil - 11:14
World-passion
alias ANA

comme vous l'avez compris je suis connu sous le pseudo world passion mais je me nomme ana. J'ai 27 ans, j'adore le théâtre, l'écriture, la nature. Je suis ici car je fais partie de l'équipe d'administration. Au plaisir d'échanger avec vous.  

Elena Williams
ft. Katie Mcgrath

Latha math ! Dans les vertes contrées d'Ecosse comme dans les villages anglais, je suis connue sous le nom de Elena Rose Williams et j'appartiens au clan Outlander  Je suis né(e) un certain 8 Mars à Seattle ce qui fait de moi un Outlander. J'ai 30 ans et pour vivre, je suis médecin urgentiste: cela fait de moi quelqu'un d'important ! D'ailleurs, je suis Fiancée, et, entre nous je préfère les hommes (chacun ses gouts). En ces temps troublés je ne suis pas intéressé par la question
politique
. Un voyageur temporel, ou une sorcière soyons honnête, dirait que je ressemble à Kathie Mcgrath et je tiens à remercier Pastel pour cette fidèle représentation de ma personne.

ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons 175263hautprofil

Comment ressentez-vous le fait
que les Anglais aient envahis l'Ecosse ?

à vrai dire je ne me suis pas vraiment posé la question. Pourquoi me l'a serais je posé?

Pensez-vous que Bonnie Prince Charlie
est légitime au trône ?

Peut être que oui peut être que non. à dire la vérité mes références à tout ça sont assez maigre comment je pourrais avoir une opinion sur quelques choses qui m'est totalement étranger?

Que pensez-vous des Highlanders qui
résiste aux Anglais ?

Le peu que je connais sur les Highlanders qui résiste aux anglais c'est ce que j'ai lus dans différents livre où bien que j'ai entendu. Je pense que les highlanders veulent défendre leurs causes plus que tout et que c'est honorable mais parfois il y a des évènements qui doivent nous faire baisser les bras et il faut l'accepter.

Pensez-vous qu'une rébellion
est envisageable ?

D'après ce que je sais il y a eut plusieurs rébellion dans toutes société elles sont envisageable. D'une certaines manière elle permette de grands changements qui ne sont pas toujours facile.

caractère
Observatrice, à l'écoute sont deux mots qui pourrait bien me définir. Au fil des années je suis devenu une femme qui ne parle pas forcément beaucoup mais qui agi, qui observe ce qui l'entoure. Je n'aime pas parler de moi, nous avons tous des secret et dans mon passé il y a certaines périodes que je veux oublier. Je suis en générale quelqu'un sociable tout en aimant son indépendance dans une certaine mesure. Je suis la propriété de personne. Je suis de nature à ne pas baisser les bras devant la difficultés. Je sais garder mon sang froid. Certaines personnes parfois disent de moi que je fonctionne comme un robot oui peut être mais derrière je suis humaine comme tout le monde j'ai un coeur.
anecdotes
Si je devais parler d'une anecdote je raconterai celle de mon passif au lycée. Je n'aimais pas trop l'histoire ça n'a jamais été une de mes grandes passion. Pour moi le présent et le futur était important. Regarder trop en arrière n'est jamais bons. En cours d'Histoire il m'arrivait souvent de m'endormir, aujourd'hui je le regrette.

Enfant j'étais de nature assez sociable, bien que je sois une femme j'aimais bien jouer avec les garçons, les courses poursuites, les jeux de batailles. Mes parents disaient de moi que j'étais un garçon manqué c'est peut être ce qui a permis de me faire devenir la personne que je suis aujourd'hui.

Dernière édition par Elena Williams le Mer 13 Sep - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena r. Williams
Elena r. Williams
LES OUTLANDERS
LETTRES ENVOYEES : 340 JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS LE : 28/06/2017

ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons  ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons EmptyJeu 13 Juil - 11:14

Sing me a song
Sing me a song of a lad that is gone...

Qui suis-je? Suis je entrain de devenir folle? Il se le pourrait bien tout au moins je commence à sérieusement le penser. Je vis le jour le 5 Mars 1987 à Seattle au sein d'une famille aimante Anglo-Ecossaise. J'aurais pu être une enfant heureuse baignée dans le bonheur, seulement la vie peut se montrer bien cruelle. Je perdis mes parents d'une maladie à l'âge de 10 ans. Je fus placé sous la tutelle d'un oncle. Une brute alcoolique sans aucuns principes qui se mettait en colère à la moindre petite chose. Les coups, les colères j'ai grandis avec. Quand on est enfant on ne se pose pas vraiment de questions on prend la vie comme elle vient. Pour nous si on est corrigé c'est qu'on la mérité qu'on est en partie responsable. C'était ainsi.

Enfant intelligente je savais ce que je voulais, j'aimais beaucoup l'école, apprendre de nouvelles choses. Mes matières préférées c'était la biologie, la SVT. Je décide de suivre des études de médecine, en parallèle à un travail de secouriste afin de subvenir à mes besoins et de payer les études. Je ne peux pas compter sur mon oncle.

Après mes études que j'obtiens avec brio je m'engagea dans l'humanitaire. Durant plusieurs années je fis des missions pour médecin sans frontière. On ne peut pas vraiment dire que j'ai des contacts avec mon oncle aujourd'hui je ne suis plus une enfants et je veux vraiment vivre ma vie sans regarder derrière moi.

C'est lors d'une de mes missions que je connu mon âme sœur Matthew plus communément connu sous Matt. Nous avons travaillé à plusieurs reprises ensemble, nous avons appris à nous connaitre. Bien qu'il soit écossais et moi américaine nous avons décidé de nous fiancer. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Il voulait me présenter à sa famille en écosse lors d'une permission. L'écosse est vraiment un très joli pays avec une histoire torturé et en même temps si riche. J'ai été attiré par un endroit son nom? Craigh Na Dun. J'ai touché une pierre tout a tourné et je me retrouve dans un endroit différent sous la pluie. Il y a des personnes étranges. Qu'est ce qui m'est arrivé? Je dois comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

ELENA WILLIAMS // petite citation pas piqué des hannetons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1